Psyren-Scantrad, 1er forum dédier à Psyren & Beelzebub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution entre manga Beelzebub & Psyren.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'adaptation de jeu MHO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G@NoN'$
Modo/Checkeur
G@NoN'$


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/04/2008

L'adaptation de jeu MHO Empty
MessageSujet: L'adaptation de jeu MHO   L'adaptation de jeu MHO Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:08

Suite a une erreur de ma part je vous invite a régir au sondage qui se trouver dans la partie "MHO en intégralité"
Voila est désole encore à Tak Fujiwara pour avoir supprimé son sujet par mégarde Embarassed


A vous de réagir maintenant pour ma part je ne connaissait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Kev-in-WestSide.skyrock.com
Tak Fujiwara




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2008

L'adaptation de jeu MHO Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation de jeu MHO   L'adaptation de jeu MHO Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:14

G@NoN'$ a écrit:
Suite a une erreur de ma part je vous invite a régir au sondage qui se trouver dans la partie "MHO en intégralité"
Voila est désole encore à Tak Fujiwara pour avoir supprimé son sujet par mégarde Embarassed


A vous de réagir maintenant pour ma part je ne connaissait pas Very Happy

Ce n'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dholaki
Admin
Dholaki


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Localisation : Psyren
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 06/04/2008

L'adaptation de jeu MHO Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation de jeu MHO   L'adaptation de jeu MHO Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:16

Je redit ce que j'avais dis,
Apparemment le manga s'adapte bien au jeux d'après ce que j'ai entendu ^^
Mais aussi il était en tête des ventes il y a pas longtemps,
Cela doit être un bon jeu... je vais me le procurer au plus vite sur psp Smile
Revenir en haut Aller en bas
G@NoN'$
Modo/Checkeur
G@NoN'$


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/04/2008

L'adaptation de jeu MHO Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation de jeu MHO   L'adaptation de jeu MHO Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:19

Il existe une version PSP affraid
Que l'on me le passe tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kev-in-WestSide.skyrock.com
Dholaki
Admin
Dholaki


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Localisation : Psyren
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 06/04/2008

L'adaptation de jeu MHO Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation de jeu MHO   L'adaptation de jeu MHO Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:21

Oui, le jeu dans toute ces plate-forme : http://www.gamekult.com/groupes/GP001093/

Tiens en parlant du jeu, quelqu'un pourrait-il me dire le quel est le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
G@NoN'$
Modo/Checkeur
G@NoN'$


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/04/2008

L'adaptation de jeu MHO Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation de jeu MHO   L'adaptation de jeu MHO Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:24

Bah je vois qu'il est aussi sur PS2 alors je vais essayer de les trouver sur cette console car niveau graphisme c'est mieux que la PSP lol!
Après la version PC doit être la plus complète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Kev-in-WestSide.skyrock.com
Dholaki
Admin
Dholaki


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Localisation : Psyren
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 06/04/2008

L'adaptation de jeu MHO Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation de jeu MHO   L'adaptation de jeu MHO Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:27

Oui surement,
Je vais tester celui de PSP celui qu'est sortie il y a pas longtemps,
Puis si j'aime je me l'est prends tous excepté celui de pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tak Fujiwara




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2008

L'adaptation de jeu MHO Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation de jeu MHO   L'adaptation de jeu MHO Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:43

Alors PS2 , Monster Hunter est très rare a trouver et assez chère.
Monster Hunter Freedom 1 et 2 G sont trouvable en ISO et dans le commerce sauf le G.
Monster Hunter Frontier (pc) qu'au Japon.....

voilà Wink

Moi je les ai tous
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Traducteur US/FR
hisoka


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

L'adaptation de jeu MHO Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation de jeu MHO   L'adaptation de jeu MHO Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:10

j'ai fait un petit poste sur opc a propos de ce jeux
donc copier coller car la flemme de tout refaire
Citation :
Citation:
Commençons par un bref rappel du concept du jeu: en tant que chasseur de monstre, vous accomplissez différentes quêtes dangereuses pour votre village. Des quêtes qui peuvent être réalisées en solo ou en équipe, vous disposez également d’un arsenal conséquent pour affronter des monstres de tout type.


Voilà en gros le principe du jeu.

Personnellement c'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué sur psp, il est vraiment bien fait et très prenant, que ce soit au niveau graphisme ou du game-play je vous le conseil fortement, surtout si vous aimé les jeux de rôle.

On évolue donc dans un environnement, très archaïque, peuplé de dinosaures, on l’on devra remplir un certain nombre de quêtes, qui nous feront gagner de l’argent et en réputation pour la guilde.

On devra également faire fabriquer nos armures ainsi que nos armes grâce aux matériaux que l’on trouve sur les montres, (un peut dans le style guild wars)

Les armes très varié permettent de changer son style de chasse, en effet divers type d’armes existe toutes avec tes spécifications différentes
Pour le corps a corps
Les grandes épées, (certaines ressemble a celle d’ichigo) qui sont lourdes et lentes
Les épées longues, sortent de long katana, permettent de puissants enchainements une fois une jauge chargée
Les marteaux

Pour les armes à distance
Les arbalètes
Les fusils
Les arcs

Qui utilisent des munitions également très diverses comme le feu la glace etc…

Les décors aussi sont très recherchés, on y trouve aussi bien des lieux comme la montagne (neige) la jungle, le désert les marais, chacun de ses lieu demande de s’équiper correctement, en effet par exemple quand vous faites une excursion en montagne il vous faudra des potions de résistance au froid ou au chaud si vous allé dans le désert etc…

Les montres aussi sont bien trouvé avec des connotations au vrais dinosaure, et bien entendu chaque montres dispose de ses propre attaque et point faible, il faut la aussi s’adapter au montre que l’on va tuer

Je vais tout énumérer car la liste est encore longue, au niveau des possibilités

Donc je vous conseil tous ce jeux qui vous retiendra de nombreuses heures.

Enfin une dernière info pour ceux qui doute, sachez que depuis que ce jeux est sortit les ventes de psp s’envole au japon (elle a même dépassé la ds) et la dernière version de Monster Hunter c’est vendu à plus 1million d’exemplaire en 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
G@NoN'$
Modo/Checkeur
G@NoN'$


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/04/2008

L'adaptation de jeu MHO Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation de jeu MHO   L'adaptation de jeu MHO Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:15

Lol on reconnait les feignants lol!

Merci pour toutes ses infos
Revenir en haut Aller en bas
http://Kev-in-WestSide.skyrock.com
Dholaki
Admin
Dholaki


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Localisation : Psyren
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 06/04/2008

L'adaptation de jeu MHO Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation de jeu MHO   L'adaptation de jeu MHO Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:32

J'en ai testé un sur PSP.. mais j'ai pas trop aimé par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adaptation de jeu MHO Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation de jeu MHO   L'adaptation de jeu MHO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adaptation de jeu MHO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psyren-Scantrad, 1er forum dédier à Psyren & Beelzebub :: Autre(s) :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser