Psyren-Scantrad, 1er forum dédier à Psyren & Beelzebub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution entre manga Beelzebub & Psyren.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ANiME] Naruto

Aller en bas 
+3
Psyren-girl
G@NoN'$
Dholaki
7 participants
AuteurMessage
Dholaki
Admin
Dholaki


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Localisation : Psyren
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 06/04/2008

[ANiME] Naruto Empty
MessageSujet: [ANiME] Naruto   [ANiME] Naruto Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:21

Tous le monde doit connaître ce manga qui commencer bien jusqu'à ce que naruto grandisse est que l'anime deviennent pourrite...
Si non faites des recherches sur ce manga au héros blond si vous connaissez pas l'animé..

J'ouvre ce sujet non pas car j'aime naruto mais car je viens de trouver le film 4 en raw en Streaming ^^ Et apparemment il est bien Very Happy

Naruto Shippuuden Le Film (Naruto Film 4) RAW STREAMING :

http://naruto.animetengoku.com/anime..._Part_1-2.html
http://naruto.animetengoku.com/anime..._Part_3-4.html
Revenir en haut Aller en bas
G@NoN'$
Modo/Checkeur
G@NoN'$


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/04/2008

[ANiME] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ANiME] Naruto   [ANiME] Naruto Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:01

Je crois que je vais verrouiller le topic car Naruto je peut pas le voir cette anime lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kev-in-WestSide.skyrock.com
Dholaki
Admin
Dholaki


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Localisation : Psyren
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 06/04/2008

[ANiME] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ANiME] Naruto   [ANiME] Naruto Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:06

Il est simpa le film surement le meilleur, j'aime bien les combat malgrès qu'il soit pas looong mais des bon combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psyren-girl
Rédactrice
Psyren-girl


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Avec Tatsuo!!!^^
Date d'inscription : 25/04/2008

[ANiME] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ANiME] Naruto   [ANiME] Naruto Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:12

Ho c'est dommage il n'y a que moi qui aime Naruto...C'est vrai que les shippuuden sont pas terrible mais attendons de voir la suite avec les prochains arc parce que ça à l'air vraiment de se rattraper depuis les derniers épisodes!
Et puis peut être que l'anime n'a pas bien continué mais le manga est toujours aussi bien!(enfin pour moi...) silent

Sinon j'ai vu le Film et j'ai vraiment bien aimé les combats,je trouve que c'est le film de Naruto ou les combats sont vraiment bien,notamment celui de Lee!
J'attends de voir la vostfr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dholaki
Admin
Dholaki


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Localisation : Psyren
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 06/04/2008

[ANiME] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ANiME] Naruto   [ANiME] Naruto Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:39

Oui mais moi depuis les shippuuden j'aime pu Sad
Enfin je regarde toujours les scans mais sans plus quoi je préfère les scans shippuuden qu'à l'animé shippuuden. ( je regarde pu l'animé ).
Il ont vraiment baclée les shippuuden, mais peut-être qu'ils se rattraperont par la suite..

Edit : Le film 4 en vostfr est dispo chez Infinity Fansub : << Torrent
Revenir en haut Aller en bas
Link
Cleaneur
Link


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

[ANiME] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ANiME] Naruto   [ANiME] Naruto Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:43

Je supporterais Sasuke jusqu'au bout , c'est tout ce que j'ai à dire...ah non et Je ta'ime Itachi xDDD

Bref, super mangas, super anime, quoi qu'un peu long...Reborn passe mieux en anime :p
Revenir en haut Aller en bas
G@NoN'$
Modo/Checkeur
G@NoN'$


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/04/2008

[ANiME] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ANiME] Naruto   [ANiME] Naruto Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:36

Que dieu te pardonne d'aimer Naruto lol!

(C'est de l'ironie bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kev-in-WestSide.skyrock.com
Link
Cleaneur
Link


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

[ANiME] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ANiME] Naruto   [ANiME] Naruto Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:35

J'espère bien, sinon honte à toi XD

Naruto est bien dans la mesure du cas où tout les mystèrs et les " noeuds " de l'histoire sont en trains d'être "dénoués" et révélées...cependant il est vrai que l'anime est long, le scan vaut largement plus el coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dholaki
Admin
Dholaki


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Localisation : Psyren
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 06/04/2008

[ANiME] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ANiME] Naruto   [ANiME] Naruto Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:46

+ 1 les scans valent mieux que l'anime mais aussi les jeux valent mieux que l'anime(pas tous) surtout Acel 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
G@NoN'$
Modo/Checkeur
G@NoN'$


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/04/2008

[ANiME] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ANiME] Naruto   [ANiME] Naruto Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:05

Link a écrit:
J'espère bien, sinon honte à toi XD

Naruto est bien dans la mesure du cas où tout les mystèrs et les " noeuds " de l'histoire sont en trains d'être "dénoués" et révélées...cependant il est vrai que l'anime est long, le scan vaut largement plus el coup ^^

Peu importe tu ne me feras pas adhérer a ta secte de Naruto lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kev-in-WestSide.skyrock.com
Hadès

Hadès


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2008

[ANiME] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ANiME] Naruto   [ANiME] Naruto Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:23

G@NoN'$ a écrit:
Je crois que je vais verrouiller le topic car Naruto je peut pas le voir cette anime lol!
je suis bien d'accord avec toi! je ne sais pas ce que tout le monde trouve a naruto mais moi ca passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Cleaneur
Link


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

[ANiME] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ANiME] Naruto   [ANiME] Naruto Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:48

Les jeux sont tout simplement géniaux, ensuite, je me contenterais d'y rester dans ma secte de Naruto, ne t'inquiète pas, a 1 ou a 100 j'aimerais toujours autant, qu'il y ait du mauvais ou du bon ^^ tant que je peux me satisfaire, ca me va...


Pour les jeux, XD je dirais honte & fierté , Fierté => Jeux Accel PS2
Honte => Naruto Shinobi Retsuden I et II

XD bref, sinon Naruto commence à devenir de plus en plus interessant *slurp*
Revenir en haut Aller en bas
Psyren-girl
Rédactrice
Psyren-girl


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Avec Tatsuo!!!^^
Date d'inscription : 25/04/2008

[ANiME] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ANiME] Naruto   [ANiME] Naruto Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:31

Je trouve les HS pas trop mal...Et bizarrement mieux que les épisodes qui suivaient la trame du manga! scratch
Mais depuis les épisodes de l'entrainement de Naruto et lorsque c'est passé en 16/9,je trouve que tout ça c'est bien amélioré(ils sont beaucoup moins lent!)et j'ai hâte de voir la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Link
Cleaneur
Link


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

[ANiME] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ANiME] Naruto   [ANiME] Naruto Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:49

Personnellement, les HS de Naruto saison 1 ( Petit Naruto quoi...avant Shipupu ) m'ont bien dégouté...une centaine d'épisodes de H.S , je dis honte moi...

Par contre ceux de Naruto Ship j'ai pas eu el temps de m'y interesser encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gr!ZzLy

Gr!ZzLy


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

[ANiME] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ANiME] Naruto   [ANiME] Naruto Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:43

je trouve que l'anime de la partie 2 sont mieux que se de la partie 1 sinon les h.s qui se déroule en se moment dans l'anime sont correctes c'est sur naruto n'est pas le meilleur anime mais c'est sympa.Mais les scans sont beaucoup mieux pour ma par.
Revenir en haut Aller en bas
Psyren-girl
Rédactrice
Psyren-girl


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Avec Tatsuo!!!^^
Date d'inscription : 25/04/2008

[ANiME] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ANiME] Naruto   [ANiME] Naruto Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:48

Citation :
Mais les scans sont beaucoup mieux pour ma par.

Oui,c'est vrai...Mais pour ma part il faut que je voie ce que vont donner les épisodes de shippuuden après les HS(ils sont bientôt finit!),parce qu'en chapitre c'est vraiment bien alors voir tout ça en anime ne me déplairais pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gr!ZzLy

Gr!ZzLy


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

[ANiME] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ANiME] Naruto   [ANiME] Naruto Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:56

oui j'ai hatte de voir la fin de l'entrainement de naruto et le combat sasuke itachi (le problème c qu'ils ont mis 1 tome pour le combat alors en episodes sa va en faire beaucoup (tros meme)
Revenir en haut Aller en bas
yoshina-Ageha

yoshina-Ageha


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Dans psyren
Emploi/loisirs : nouveau lycéen ^^
Humeur : bonne humeur (alors m'énerver pas d'accord)
Date d'inscription : 26/07/2008

[ANiME] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ANiME] Naruto   [ANiME] Naruto Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:58

Oui logiquement sa pourrais rentrer pour 2/3 épisode mais il font faire des intercalle avec se que fait naruto en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANiME] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ANiME] Naruto   [ANiME] Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANiME] Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANiME] Saint Seiya
» [ANiME] Bleach
» [ANiME] One piece
» Anime music video
» Site officiel de l'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psyren-Scantrad, 1er forum dédier à Psyren & Beelzebub :: Autre(s) :: Autre Manga/Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser