Psyren-Scantrad, 1er forum dédier à Psyren & Beelzebub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution entre manga Beelzebub & Psyren.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [PS3/XBOX360] Afro Samurai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dholaki
Admin
Dholaki


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Localisation : Psyren
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 06/04/2008

[PS3/XBOX360] Afro Samurai Empty
MessageSujet: [PS3/XBOX360] Afro Samurai   [PS3/XBOX360] Afro Samurai Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:05

Aie Je viens de voir la New Very Happy
Et je suis Trop Content Razz
Déjà que l'animé déchire alors le jeux va être Pwoo... Je trouve pas de mot xD Bref,...


Jeuxfrance.com :
Citation :
Adapté de la licence créée par Takashi Okazaki, Afro Samurai vous mettra dans la peau d'un samurai noir cherchant à retrouver un assassin qui fait frémir le peuple pour une bonne raison : il a tué votre père. De quoi offrir un jeu d'action techniquement resplendissant qui débarquera sur Xbox 360 et Playstation 3 pour la fin de l'année aux USA.

Vidéo + images : http://www.jeux-france.com/news26190_video-afro-samurai.html

Petit défaut : Pas très beau graphiquement Sad
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Traducteur US/FR
hisoka


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

[PS3/XBOX360] Afro Samurai Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBOX360] Afro Samurai   [PS3/XBOX360] Afro Samurai Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:15

oui les graphisme font un peux vieux, mais j'avais bien aimé l'anime, j'espère qu'ils auront su conserver l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3/XBOX360] Afro Samurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS3/XBOX360] GTA 4
» [PS3/XBOX360] Dragon Ball Z Burst Limit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psyren-Scantrad, 1er forum dédier à Psyren & Beelzebub :: Autre(s) :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser