Psyren-Scantrad, 1er forum dédier à Psyren & Beelzebub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution entre manga Beelzebub & Psyren.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement d'un nouveau Staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dholaki
Admin
Dholaki


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Localisation : Psyren
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 06/04/2008

Recrutement d'un nouveau Staff Empty
MessageSujet: Recrutement d'un nouveau Staff   Recrutement d'un nouveau Staff Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:50

Suite à la ré-ouverture du forum qui a été inactif pendant un bout de temps, pour relancer le forum j'ai besoin d'aide. Voila quelques postes à prendre si l'un d'entre vous sera intéressé, pour le moment le staff sera petit, mais en fonction de l'évolution des membres, il évolura aussi.

Modérateurs :

Il aura pas mal de travail, enfin sa sera à lui de juger. Il devra gérer les forums,faire appliquer les règles à ceux qui ne l'on pas lus, corriger l'orthographe des membres,... Il faut savoir s'exprimer correctement et être actif pour pouvoir postuler.
1 Place à prendre pour le moment.

Graphistes :

Il aura beaucoup de taff pour les changement de thème du forum, mais beaucoup de taff que pour une période très courte. A ma demande il devra effectuer des thèmes complets pour le forum. 1 à 2 thèmes par ans.
Il en faudra pas des masses un seul suffira s'il est actif.

Rédacteur :

Il devra rédiger des dossiers parlant de tout ce qui a en rapport avec Beelzebub, de l'histoire, les personnages, etc... Il doit être compréhensible & maitriser son sujet.
2-3 places à prendre.

Un de ses postes vous intéresse, envoyez moi un MP précisant bien la catégorie qui vous intéresse,
Merci de l'aide !

Des éventuelles questions? je vous écoutes ici.



Dernière édition par Dholaki le Sam 4 Déc - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi

cmoididi


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2010

Recrutement d'un nouveau Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Staff   Recrutement d'un nouveau Staff Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:46

puber c'est payer combien?
non je déconne moi je veut bien être un puber,je pense que c'est dans mes capacité et je suis sur fb avec plein d'otaku. Je suis aussi inscris sur plein de fofo de scantrad mais si tu pourrai m'expliquer en détail comment on fait des partenaire.
Encore 2 question:
-ce site ne produit donc plus de scan?
-ou vous trouvé les info sur le jump XD
Revenir en haut Aller en bas
Dholaki
Admin
Dholaki


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Localisation : Psyren
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 06/04/2008

Recrutement d'un nouveau Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Staff   Recrutement d'un nouveau Staff Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:23

Bah déjà fait un max de pub partout : sur les forums ou tu es, sur Facebook ou autres réseaux sociaux ^^ Faut aussi faire découvrir ces 2 superbes Shonens à un max de monde.

Pour les partenariats, suffit de me demander avant de faire ta demande quelque part en me montrant le site(ou autres) & s'il a les critères demandés tu pourras faire la demande, je te dirais mots pour mots ce qui faudra dire Smile

Aussi, une fois une pub faites du site ou du forum sur un tel site ou forum ou autres que tu as fait (envoie moi les liens par MP que je vois ton travail Razz)

Pour tes questions :

- Il y a 2 ans maintenant, on produisait les chapitres Psyren très rapidement, et la team c'est dissout mais pas totalement vu que me revoici ^^

- Pour les infos voit avec moi par Mp ce que tu veux que je te dise plus précisément.

Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un nouveau Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Staff   Recrutement d'un nouveau Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un nouveau Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Editeurs
» Recrutement Cleaners

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psyren-Scantrad, 1er forum dédier à Psyren & Beelzebub :: La Team :: Rejoindre la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser