Psyren-Scantrad, 1er forum dédier à Psyren & Beelzebub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution entre manga Beelzebub & Psyren.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot

Aller en bas 
+5
G@NoN'$
KURORO
Dholaki
Link
Hadès
9 participants
AuteurMessage
Hadès

Hadès


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2008

[PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Empty
MessageSujet: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot   [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:34

Qui ici n'a jamais entendu parler de Metal Gear Solid et son héros légendaire, Solid Snake?
Et bien très bientôt,(exactement 30jours), le dernier volet de cette magnifique saga va sortir et ainsi révélé tout les mystère entourant les patriots.

J'ouvre donc ce topic pour parler des attentes des futures joueurs pour ce nouveau volet et une fois le jeu en main, de nos impressions sur le jeu.

edit: Le jeu en lui même
Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots est un jeu vidéo d'action-infiltration développé par Kojima Productions, dont la sortie mondiale est prévue le 12 juin 2008 sur PlayStation 3[1]. Le jeu est co-dirigé par Hideo Kojima et Shuyo Murata.

Il s'agit du quatrième épisode de la série Metal Gear Solid.

Synopsis:
Tout ou partie de l'histoire se déroule cinq ans après les incidents de Manhattan, en 2014. Suite à ces évènements, les interventions militaires en pays étrangers se sont restreintes, provoquant l'émergence de compagnies militaires privés (Private Military Compagny, PMC). Les cinq plus importantes PMC se révèlent être contrôlées par une même compagnie mère, Outer Haven. Disposant d'une réserve de mercenaires et moyens techniques sans égales, la puissance militaire d'Outer Heaven est colossale. Au commande de cette immense armée, Liquid Ocelot compte poursuivre les desseins idéalistes de Big Boss et se prépare à déclencher une insurrection armée au Moyen-Orient. Malade et vieillissant, Solid Snake est le seul à pouvoir l'arrêter. Ce sera sa « dernière mission » ...

Gameplay:
Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriot propose un nouveau concept qu'Hideo Kojima a introduit par le slogan « Nulle part où se cacher » (« No Place To Hide »). Le jeu prend place sur des champs de bataille, notamment au Moyen-Orient, en Afrique du Sud et en Europe de l'Est, dans des environnements ouverts. Le gameplay traditionnel de la série, basé sur l'infiltration, n'est pour autant pas remis en question. Le joueur dispose désormais de plus de possibilités dans la réalisation de ses objectifs, et peut plus ou moins miser sur la furtivité ou sur des confrontations frontales. Certains soldats rencontrés sur le champ de bataille ne sont a priori ni des ennemis ni des alliés, et c'est le comportement du joueur qui devrait déterminer la nature de leur relation. Il pourrait même être possible de créer des alliances avec certains combattants, un peu dans la continuité de ce que propose Metal Gear Solid: Portable Ops.

voila quelque image pour donner un avant goût

Spoiler:

source du texte: wikipedia
source des images:gamekult


Dernière édition par Hadès le Mar 13 Mai - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link
Cleaneur
Link


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

[PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot   [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:54

Moi je n'y ai jamais entendu parlé, et pourtant ca me donne envie de prendre celui sur PSP.

J'aimerais bien que tu y décrives l'histoire, et l'aspect, le genre de ce jeu..=P

Merci =p
Revenir en haut Aller en bas
Dholaki
Admin
Dholaki


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Localisation : Psyren
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 06/04/2008

[PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot   [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:00

Hmm le 3 sur ps2 j'ai vraiment bien aimé Smile
J'ai joué qu'à celui la aussi, je vais peut-être avoir l'occasion de jouer au 4 surement Smile
J'en dirais des nouvelles mais vu ce que j'ai vu dessus je pense pas être déçut.
Revenir en haut Aller en bas
KURORO

KURORO


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Dans l'herbe
Date d'inscription : 26/04/2008

[PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot   [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:24

J'ai fais le 1 et le Missions Spéciales sur PS1, le 2, 2 Substance et 3 sur PS2, le Ac!d sur PSP, le Ghost Babel sur GBC, le Twin Snake sur GC et je ne manquerais en aucuns cas de pouvoir jouer et même finir le 4 sur PS3

J'acheterai une PS3 rien que pour ce jeu (et pour Street Fighter IV Twisted Evil )

SNAKE... SNAAAAAAAAAAAAAAAKE !!!
Revenir en haut Aller en bas
G@NoN'$
Modo/Checkeur
G@NoN'$


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/04/2008

[PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot   [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:53

Hadès tu pourrais nous en dire en peut plus sur ce jeu et aussi donner des images si tu peux :p

PS: C'est inscrit dans le post-it de Jeux vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kev-in-WestSide.skyrock.com
Hadès

Hadès


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2008

[PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot   [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:19

voila c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
G@NoN'$
Modo/Checkeur
G@NoN'$


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/04/2008

[PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot   [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:37

Merci il faut toujours mettre quelques images ou des liens de vidéos afin que tout le monde puisse regarder un peu ce que cela donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kev-in-WestSide.skyrock.com
Link
Cleaneur
Link


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

[PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot   [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:17

Les images sont tout simplements & carréments explosifs ! Malgrè que le mec a une tête de *** xD
Revenir en haut Aller en bas
Dholaki
Admin
Dholaki


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Localisation : Psyren
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 06/04/2008

[PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot   [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:24

Il est vieux normal, depuis le temps qu'il existe Razz
Revenir en haut Aller en bas
FFForever




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2008

[PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot   [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:11

C'est vrai que les extraits sont bien,vivement la sortie du jeu

Voici une vidéo du jeu :

Revenir en haut Aller en bas
Dholaki
Admin
Dholaki


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Localisation : Psyren
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 06/04/2008

[PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot   [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:17

Mercredi est la date de sortie du JEU en france Smile
Et moi je pourrais y jouer que samedi je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2008

[PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot   [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:15

on a droit a une sorti mondial pour le 12, moi je recevrai sûrement mon petit colis des us avec artbook et autre bonus collector le 13, plus que quelque jours!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2008

[PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot   [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:26

Resalut les gens, désoler de mon absence mais j'ai eu des exams puis après j'ai trouver un taf donc oqp oqp.
Maintenant je viens ici pour faire une déclaration de guerre contre gamestop, le site de vente de jeux online,quel rapport avec MGS4? bah j'y avais commander m'a version collector mais leurs incompétence a vérifier la validité de ma visa fais qu'il ont annuler m'a commande et adios la version collector avec tout ses bonus pale .
Bref voila ma petite histoire, demain je vais a la 1ere heure m'acheter mon jeu et j'y consacrer tout le week end. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psyren-girl
Rédactrice
Psyren-girl


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Avec Tatsuo!!!^^
Date d'inscription : 25/04/2008

[PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot   [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:31

Moi ça y est je l'ai acheté(enfin c'est mon frère qu'il la acheté.lol)...IL EST SUBLIME ce jeu!!! Very Happy

P.S:Bon retour parmi nous Hadès,ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dholaki
Admin
Dholaki


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Localisation : Psyren
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 06/04/2008

[PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot   [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:50

Les enfo*** :@
D'ailleurs je l'est test aussi chez mon frère javoue Meilleur jeu ps3 pour le moment avec Call Of Duty 4 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2008

[PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot   [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:44

je vais le prendre demain matin, en allant faire quelque solde, rhaaaa je suis vener, si je les avais devant moi je leurs ferai bien une prise de CQC snake style ou je leur couperai la gorge :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Tak Fujiwara




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2008

[PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot   [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:50

Trop excellent ce jeu, je l'ai finit deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
G@NoN'$
Modo/Checkeur
G@NoN'$


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/04/2008

[PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot   [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:19

Bah MGS est un jeux assez facile a finir quand on connait toutes les astuces du jeu !!
enfin c'est toujours de très bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://Kev-in-WestSide.skyrock.com
Gr!ZzLy

Gr!ZzLy


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

[PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot   [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:08

c'est vrai que se jeux est assez facile a terminer comme l'a dit G@NoN'$mais sa dépend aussi du niveau de difficulté que l'on prend. se jeux possède un grand nombre de cinématique (plus que de temps de jeux du moins pour ma par lol) mais elle on de bon contenu même si on s'en l'asse un peut à la fin (pour ma par) .en conclusion je dirai que que c'est un tres bon jeux qui allie réflexion , discrétion (et un peut de bourinage lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot   [PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psyren-Scantrad, 1er forum dédier à Psyren & Beelzebub :: Autre(s) :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser