Psyren-Scantrad, 1er forum dédier à Psyren & Beelzebub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution entre manga Beelzebub & Psyren.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shabadabadouuuuu !!! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saddek




Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Shabadabadouuuuu !!! =D Empty
MessageSujet: Shabadabadouuuuu !!! =D   Shabadabadouuuuu !!! =D Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:26

Salut tous le monde !!! Moi c'est Saddek (c'était dur a trouvé n'est ce pas ? xD), j'ai 17 ans (plus qu'un *o*) j'habite dans dans une ville à 2 station de rer de Disney (a vous de chercher pour trouver le nom Razz). Vous l'aurez comprit je suis un gros flemmard xP ou alors juste sadique 8D...
J'aime les mangas (bah oui sinon je serais pas là xD), le football américain, le base ball et plein d'autres sports x); je suis un mini (mais vraiment mini) otaku Razz
Vu que j'ai plus trop d'idées jvais puiser dans les questions du sujet "comment se présenter" x) alors ou j'en suis... Pseudo Fait, Localisation fait, hobby fait bon bah on attaque les manga préférée x)
Alors voilà mon classement qui est très très serré: 1er One piece (*o*), 2e Fullmetal Alchemist, 3e Übel Blatt et 4e Hunter x Hunter, 5e High School Of the Dead ... vais m'arrêter sinon j'en ai pour longtemps xD, arf j'ai perdu le fil j'en était ou déjà ? a oui ! bon on passe au jeux video... bah je joue a a peut pret tout... GTA IV, Pes (tous), Devil May cry, Prototype, Halo (3 et ODST), Call of Duty (Modern Warfare 1 & 2). Je passe direct a la question des études... Je passe en 1er Sti cette année, pour la personnalité.. bah en faites on est plusieurs dans ma tête xD. Gros défaut ? je dirai timidité =$
et enfin dernière question.... plat préférer ?! va être dur de répondre a cette question... Bon bah je vais dire dans le désordre vu que j'ai pas vraiment de classement pour ça :p
jvais pas dire tout les plat ou sinon j'en ai pour un siècle...
Cuisine italienne, Française (bien évidemment xD), asiatique (Chinoise, vietnamienne,japonaise,etc), la cuisine indienne aussi (poulet curi) *o*, mexicaine et plein d'autres Razz (je sais je suis un gros gourmand... pourtant je suis tout maigre xD), je pense avoir tout dit... Si quelqu'un a des questions sur moi ma vie mon univers qu'il hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dholaki
Admin
Dholaki


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Localisation : Psyren
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 06/04/2008

Shabadabadouuuuu !!! =D Empty
MessageSujet: Re: Shabadabadouuuuu !!! =D   Shabadabadouuuuu !!! =D Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:32

Pour être timide, t'es plutôt bavard Lol Laughing (tant mieux, hein ^^)

Bienvenue ici, si t'as des questions je t'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Shabadabadouuuuu !!! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psyren-Scantrad, 1er forum dédier à Psyren & Beelzebub :: Introduction :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser